Nb d'articles :
Valeur :

Rouler à 300km/h en FERRARI ou en LAMBORGHINI

Plutôt tentant non ?
Mais franchement, nous vous déconseillons vivement de le faire sur route ouverte !
Nous avons néanmoins deux bonnes nouvelles. Premièrement, nous avons les FERRARI et les LAMBORGHINI pour le faire. Et deuxièmement, nous disposons d’une piste d’aérodrome absolument parfaite pour rouler à 300km/h en toute sérénité, juste pour le fun. Une EXCLUSIVITE 200 CHRONO !

Nos bolides pour rouler à 300 km/h

Les personnes ayant réellement roulé à 300km/h ne sont pas si nombreuses. Et on parle bien d’être soi-même au volant, pas simplement en passager. Nous vous proposons de rentrer dans ce cercle très fermé grâce à nos coffrets pilotage.

Pour effectuer ces runs, nous mettons à votre disposition 2 types de Supercar dont la vitesse max excède allègrement les 300km/h. Vous avez le choix entre 2 machines aussi désirable l’une que l’autre : une FERRARI 488 GTB et une LAMBORGHINI Huracan Evo.

La FERRARI 488 GTB dispose d’un moteur V8 de 670 chevaux qui propulse la belle italienne à une vitesse max théorique de 330km/h.

La LAMBORGHINI Huracan Evo est équipée d’un incroyable moteur V10 de 640 cv lui offrant une vitesse max théorique de 325 km/h.

Reste à trouver le bon endroit pour atteindre 300km/h en toute sécurité, et ça tombe bien, puisque nous l’avons aussi.

Rouler à 300km/h en toute sécurité, une expérience juste incroyable

Maintenant que vous avez identifié quelle Supercar prendre pour rouler à 300 km/h, il vous faut trouver le terrain de jeu adapté. En effet, même avec une FERRARI ou une LAMBORGHINI de plus de 600 cv, atteindre une telle vitesse ne se fait pas en quelques centaines de mètres. En vérité, les circuits automobiles permettant d’atteindre une telle vitesse sont extrêmement rares, les lignes droites n’étant généralement pas assez longues.
C’est la raison pour laquelle nous vous donnons rendez-vous sur une piste d’aérodrome.
C’est l’endroit idéal pour tenter ce genre de prouesse. La ligne droite fait déjà plus de 3 km, plus qu’il n’en faut pour lancer votre Supercar à 300km/h puis décélérer en toute décontraction.

Notre piste d’aérodrome devient donc une vraie piste d’accélération et elle est en plus vraiment très large. Il n’y a aucun mur de pneu, aucun rail de sécurité, aucun bac à gravier et les dégagements sont énormes. Enfin, chaque Supercar évolue seule en piste pour mettre tout le monde dans des conditions de sécurité optimum et éliminer tout stress inutile.

Seul le plaisir demeure pour une expérience hors norme et des souvenirs immuables.

Rendez-vous sur notre page Stage de pilotage pour découvrir les différentes possibilités disponibles pour rouler à 300km/h au volant d’une FERRARI ou d’une LAMBORGHINI.
Une EXCLUSIVITE 200 CHRONO !